Aider & donner pour le projet

Keepass est un logiciel libre, créé et maintenu par une communauté de développeurs passionnés. A ce titre, ce logiciel vous est offert gratuitement, son code source est librement distribuable et modifiable (ce sont les principes de base des logiciels libres).

Vous pouvez aider Keepass d’au moins deux manières:

en participant à son développement ou à ses traductions, en rejoignant l’équipe de développeurs, n’hésitez pas à contacter le responsable sur le site officiel Keepass.info.

en soutenant financièrement le projet, par une donation à l’équipe officielle. Même une petite contribution est utile, elle donne du courage… et permet de transformer les petits ruisseaux en grandes rivières!

De manière plus générale, vous pouvez soutenir les logiciels libres, au cœur d’une révolution pour ouvrir véritablement l’informatique, et avec les succès que l’on sait: FireFox, OpenOffice.org, eMule… et des dizaines de milliers d’autres qui peuvent vous être trés utile, en soutenant la Free Software Foundation (FSF).

Et au delà du logiciel, vous pouvez aider ce grand et indispensable outil qu’est devenu WIKIPEDIA, œuvre collective, bénévole… et d’une richesse inouïe grâce aux centaines de milliers de contributeurs, et de donateurs!

Enfin, pour les plus curieux, voici la définition d’un logiciel libre selon la FSF (en anglais et français). Révolutionnaire, non? Merci Mr. Stallman, et aux millions d’utilisateurs et de développeurs qui ont suivi ses pas!